jeudi 26 juillet 2007

Sor Romana

4 dei miei cibi preferiti
1. La soupe au pistou
2. Spaghetti al nero di seppia
3. Sarde in saor
4. La bouillabaisse

4 cibi che non mangerei mai e poi mai
1. des oeufs (allergie)
2. de la cervelle
3. des huitres
4. des escargots

4 cose che faccio quando navigo su Internet
1. j'envoie des mails à toute allure (tu me réponds " à tout à l'heure ")
2. j'écoute de la musique
3. je regarde des vidéos
4. je visite des sites et des blogs

4 impieghi che ho svolto nella mia vita
1. Figurant
2. Vendeur d'une revue musicale
3. ?
4. ? (fortunato me !)

4 film che potrei rivedere almeno altre 4 volte
1. La Belle et la Bête (Cocteau)
2. Rear window
3. I soliti ignoti
4. Angèle (Pagnol)

4 trasmissioni o serials TV che ho guardato
1. Six feet under
2. Seinfeld
3. Law & order
4. The Sopranos

4 posti in cui vorrei essere in questo momento
1. qui
2. qui (per fare il Pappataci)
3. qui (ma non per buttarmi in Arno !)
4. qui (casa mia !)

4 persone che mi farebbero piacere rispondendo a questo meme
1. Alfonso Antoniozzi
2. Vilaine fille (già fatto)
3. Giorgio
4. Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, M. P !

Que penses-tu des versions Carla Bruni et Mina de "Il cielo in una stanza"? (Il va falloir créer toute une playlist pour cette très belle chanson—inspirée, d'ailleurs, par un bordel !

Pappataci a dit…

Je ne connais pas la version de Carla Bruni.
Il y a une version soul très maladroite de Giorgia.
Gino Paoli a en effet composé ce titre pour Mina (avec ce merveilleux son 60's).
Elle le chante dans " Appuntamento a Ischia " (1960) de Mario Mattoli où l'on retrouve Domenico Modugno, Antonella Lualdi, et la " coppia " Franchi - Ingrassia.
http://fr.youtube.com/watch?v=b6s_kjlhP5U&feature=RecentlyWatched&page
=1&t=t&f=b
M. P