lundi 9 juillet 2007

Pensée VIII


















" Le bonheur c'est tout simplement du malheur qui sommeille."
Georges Simenon (1903 - 1989)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Pappataci,

Merci de votre commentaire chez moi !

Alors, dites-moi : Pensez-vous aller voir Fabio Grosso quand l'OL jouera là à Marsiglia ?

:-)

Forza Azzurri, Allez les Bleus (moi, j'ai tenu très volontiers pour la France dans la finale 1998 !)

vilaine fille

Pappataci a dit…

Chère Vilaine fille,
très heureux d'avoir de vos nouvelles.
Un champion du monde et pas le moins brillant dans notre championnat !
Fabio Grosso vient en effet grossir les rangs de l'ogre lyonnais.
Si le travail le permet, je serais assurément au Stade Vélodrome pour la venue de Lyon.
Perdere i mondiali, c'est très cruel !
Oui, le geste de Zizou est inacceptable, oui la sortie est ratée, mais Materazzi n'est pas un ange ! et Zidane restera un joueur venu d'ailleurs, de Marseille à vrai dire !
La coupe du monde se résume en quelques dates pour moi. La défaite de la France face à l'Allemagne à Séville en 82 :-(((((. La victoire de l'Italie (le but de Tardelli ! et le Président Pertini qui rompt le protocole ) en 82. Le France-Brésil de 86 (Zico et Platini qui ratent leurs penaltys), la demi-finale Italie-Argentine en 90 regardée sur un téléviseur de fortune en coulisse pendant une Lucia, la victoire de la France en 98 et la victoire de l'Italie en 2006 avec une préférence pour la demi-finale (le match parfait!). Et vous?
Forza Azzuri !
Bacioni