vendredi 27 juin 2008

Collection Georges Farret






















La collection du regretté Georges Farret sera dispersée le samedi 28 juin à 17 h par la maison Leclere.
Ensemble rare d'un passionné qui dédia sa vie à sa passion pour l'art lyrique, le catalogue de cette vente aux enchères est disponible en ligne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Emu et troublé après avoir appris la disparition de Mr Georges Farret ainsi que la dispersion de sa riche collection.J'avais fait sa connaissance durant ma formation en chant avec ses amis Mme Andrée Esposito & son époux Mr Julien Haas et avais donc pu apprécié et admirer sa passion pour l'opéra, que je retrouvais intacte en le rencontrant à l'occasion de représentations à l'opéra ainsi qu 'à d'autres manifestations musicales. cilvin@club-internet.fr.

Anonyme a dit…

Je me joins volontiers à ces commentaires sur M. Farret, que j'ai bien et longtemps connu lors de notre adolescence passée à Marseille.
Je peux témoigner de sa grande et sincère passion pour les voix et les artistes . Ses ouvrages sont donc parmi les plus authentiques et les mieux documentés .que l'on puisse trouver dans ce domaine

Pappataci a dit…

Merci pour votre témoignage.
Le dernier ouvrage de Georges Farret consacré à Luigi Alva devrait paraître dans les prochains mois.